Défrisage complètement raté…..Maintenant je fais quoi????

Vous avez essayé de vous défriser toute seule, votre coiffeur a fait un carnage….Vous avez la seethe mais bon on ne va pas commettre un wrongdoing pour le minute auto on a pas très envie de croupir en jail alors on va voir ce qu’on peut faire pour venir à session de ce souci.

Avant d’en arriver là

On dit souvent vaut mieux prévenir que guérir alors si vous n’en êtes pas là, pensez à bien préparer votre défrisage. Il ne faut pas le faire à la légère, c’est à planifier scrupuleusement justement pour éviter les dégâts. Vu la côte du défrisage en ce minute, défrisage cheveux homme prenez vos précautions sinon le moindre mal lui sera imputé

Pour savoir les étapes de préparation au défrisage, je vous welcome à lire mon article dessus ICI

Qu’est ce qui n’a pas fonctionné?

Vous vouliez un défrisage et vous êtes retrouvé avec un texlax?

Vous vouliez un défrisage et vos cheveux sont restés dans leur état de départ….encore crépus?

Vous vouliez un défrisage uniforme et vous êtes retrouvé(e) avec différentes surfaces selon les endroits???

Vous avez le cuir chevelu irrité, brûlé,….les cheveux qui sont collés entre eux et/ou au cuir chevelu…..Là ça craint je dois desperate ….Mais bon ReSpiRez, vous n’allez pas finir chauve

Enfin, ce qui vous est arrivé, c’est….euh…ben…quelque picked qui ressemble à ces descriptifs…. Alright!!!

On fait quoi à présent?

Bon c’est un peu le yet de l’article donc voilà ce que moi je vous propose….(oui oui enfin lol)

Pour la prochaine fois, il vous faut impérativement une rectification de défrisage.

SVP remettez vos cheveux dans les mains de VRAIS professionnels!!!

La rectification franchement même si vous savez y faire avec vos cheveux, pour éviter d’aggraver les choses, je vous déconseille vivement de la tenter toute seule!

Le principe même si les professionnels aiment mystifier la picked (j’ai demandé plusieurs fois à des coiffeuses et la réponse était “c’est compliqué à expliquer” BREF malgré tout j’ai trouvé ce que c’était en même temps pas besoin de bac+26 pour ça, un peu de logique et d’observation ça suffit!).

Alors ce qu’il faut comprendre c’est que lorsqu’on se retrouve avec plusieurs surfaces (cas le in addition to courant), il faut pour uniformiser le tout et se retrouver avec un playmate défrisage, traiter chaque partie de manière différente. En pratique un vrai petit casse-tête si on prend en compte le fait qu’on doit respecter le temps de posture add up to most extreme.

Il faudra donc commencer à appliquer la crème sur les cheveux qui sont restés crépus, puis sur ceux qui sont texlaxés.

Cependant, il ne faudra surtout pas oublier de bien protéger au préalable vos longueurs correctement défrisées afin de ne pas les agresser et les fragiliser davantage, mais aussi votre cuir chevelu.

Mais, si vos cheveux crépus sont très nombreux à l’issue du défrisage raté, il faudra peut être changer de défrisant ou de puissance de défrisant (faire des tests, demander conseil à un VRAI professionnel).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *